Boxov présente: Septembre analogique

Septembre est enfin à nos portes. En plus du retour à l’école, du retour au travail et de l’arrivée imminente de l’automne, Boxov vous offre un mois complet rétro-futuriste. Ce mois-ci, en supplément de la programmation habituelle, nous mettrons l’emphase sur la photographie à film, sur les appareils photos jouets, sur les accessoires photographiques inusités et autres trucs ludiques pour vous faire oublier la lourdeur de la photographie numérique. Alors laissez vos mégapixels à l’entrée, oubliez vos bokehs parfaits à la maison et laissez vous emporter dans un septembre analogique et délicieusement lo-fi. Bon appétit!

Publicités
Ce contenu a été publié dans auto-boxov par danybuteau, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

Une réflexion au sujet de « Boxov présente: Septembre analogique »

  1. Ping : La sardina, version Yeeehawwww | boxov

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s