HTC annonce le Radar et le TITAN

Aujourd’hui, HTC a dévoilé ses deux derniers nés sous Windows Phone 7.5 Mango, le HTC TITAN et le HTC Radar.

Le HTC Radar est le coquet des deux, proposant un look élégant et moderne avec son boîtier monocoque blanc et argent

. Le Radar embarque des spécifications typiques des appareils Windows Phone, soit un processeur Qualcomm de 1 Gigahertz, un écran de 3.8″ à résolution 800×480 ainsi qu’une caméra de 5 mégapixels avec objectif 28mm f2.2.

Son collègue d’étable, lui, brise les conventions en présentant un gigantesque écran de 4.7″, un processeur de 1.5 Gigahertz et une caméra de 8 mégapixels embarquant également un objectif 28mm f2.2.

Les deux appareils feront un excellent choix pour les amateurs de photographie mobile, HTC déployant de grands efforts pour offrir une expérience photographique intéressante à l’utilisateur. Chaque appareil HTC sous Windows Phone arrive avec Photo Enhancer préinstallé, l’application maison de HTC pour le traitement photographique. Combinons cela avec les règles de Windows Phone qui veulent que l’appareil photo doit être toujours disponible et nous avons ici des phototéléphones performants.

La disponibilité au Canada n’a pas encore été annoncée. Espérons que ces deux jeunes fringants viendrons titiller notre coin de pays!

Voir: La page officielle du HTC TITAN

Voir également: La page officielle du HTC Radar

Publicités
Ce contenu a été publié dans je le veux, phototéléphone par danybuteau, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s