Lomography La Sardina: Premières impressions

La Sardina, assise patiemment dans sa boîte

Lomography Canada, dans le cadre de notre Septembre Analogique, nous a envoyé une boîte de merveilles analogiques. Une de ces merveilles est La Sardina, un appareil photo qui me fait plaisir de vous présenter aujourd’hui.

Véritable pièce de conversation, La Sardina est un appareil photo totalement excentrique qui ne laisse personne indifférent avec son look pisciculturel  Ses spécifications rappellent la Vivitar Wide & Slim, appareil culte embarquant un objectif Made In Plastic de 22mm ouvrant à f./11.

La Sardina, elle, possède un objectif tout aussi Plastique Fantastique de 21mm à f./8, ce qui est déjà un peu plus adéquat pour des situations de la vie courante où la lumière naturelle ne coule pas à flot. Pour pallier à son relatif manque de luminosité, La Sardina vient avec un puissant et très joli flash amovible.

La Sardina vient avec un lot de merveilles dans sa boîte

L’emballage de La Sardina Fischers Fristze comprend l’appareil photo, le flash amovible, 4 diffuseurs colorés pour le flash, un joli livre photo, dans la plus pure tradition Lomographique ainsi qu’un poster coloré.

Le banc d’essai express ainsi que les photos prises avec La Sardina apparaîtront dans les prochains jours.

Boxov tient à remercier chaleureusement l’équipe de Lomography Canada pour nous avoir fourni autant de merveilles pour Septembre Analogique.

Publicités
Ce contenu a été publié dans banc d'essai par danybuteau, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

2 réflexions au sujet de « Lomography La Sardina: Premières impressions »

  1. Ping : Septembre Analogique: Où en sommes-nous? | boxov

  2. Ping : Lomography La Sardina: Banc d’essai express | boxov

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s