Necono Digital Camera, premières impressions

Depuis quelques jours, un étrange animal se promène dans les bureaux de boxov. Il ne parle pas à personne, ne semble pas s’intéresser à ce que nous faisons, je dirais qu’il est plutôt tranquile. C’est drôle car des fois, j’ai l’impression qu’il nous observe…

Il y a quelque chose de pas net avec ce chat...

Le petit animal ressemble comme deux gouttes d’eau à un chat, mais sa taille rapelle plus celle d’une souris. J’ai vraiment l’impression qu’il regarde tout ce que je fais…

 

 

 

Et avec raison! Ce petit visiteur est en fait une caméra numérique miniature! Designé par Powershovel d’après les oeuvres de Lisa Larson, ce petit bijoux  saura plaire aux petits comme aux grands! Photo, vidéo, timelapse, rien n’est à l’abri du Necono, Avec ses pattes aimantées, il peut être collé sur n’importe qu’elle surface métallique, fini les trépieds! Le Necone sauvegarde les fichiers sur une carte micro SD et se branche directement à l’ordinateur pour faciliter le transfert de données. Dans la même lignée que les Toy Camera, aucun ajustement n’est possible, ce qui laisse libre cour à votre imagination pour créer des effets intéressantes!

Comme toute la documentation fournie avec l’appareil semble être écrite en japonais, je ne peux malheureusement pas vous instruire aujourd’hui à propos de sa vitesse d’obturation et de son ISO. Je fais mes recherches et je vous reviens, promis!

D’ici là, j’ai un chat à apprivoisé. Je vous reviens bientôt pour une analyse plus en détail du Necono Digital Camera.

Publicités
Ce contenu a été publié dans banc d'essai par danybuteau, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

2 réflexions au sujet de « Necono Digital Camera, premières impressions »

  1. Ping : Septembre Analogique: Où en sommes-nous? | boxov

  2. Ping : Necono Digital Camera, le verdict | boxov

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s