Blackbird, Fly: Premières Impressions

Blackbird, fly jaune + tasse de café. Succès garanti!

J’adore le design japonais. Définitivement. J’adore le design japonais.

Le blackbird, fly est une pièce excentrique, dans la plus pure tradition des appareils japonais. Réflex bi-objectif, le bbf (appellons-le bbf pour le reste de l’article. Ça devient long, toujours taper blackbird, fly. En plus, avoir une virgule dans le nom d’un produit, ça devient confondant pour la lecture. Donc bbf! Au fait, j’espère que vous passez une bonne journée, parce que moi oui. Comment va la famille? Puis, au boulot, ça se passe bien? Good… De quoi je parlais donc… J’ai perdu le fil de mes idées… Ah oui! bbf!) accepte du film 35mm et offre trois format d’images grâce à d’ingénieux cadres. Ces trois formats sont: Normal, Carré ou plein cadre (avec les perforations de film et tout).

L’appareil est assez simple en frais de réglages. Il possède deux options pour l’ouverture, soit f/7 et f/11, ainsi que deux options pour l’obturation, soit 1/125 ou bulb. Touche vraiment brillante, les ingénieux ingénieurs de Superheadz ont ajouté une griffe porte-flash sur l’appareil. L’idée de pouvoir utiliser cette bête en studio me fait frétiller.

C’est donc une histoire à suivre!

Voir: La page officielle du Blackbird, fly de Superheadz

 

Publicités
Ce contenu a été publié dans banc d'essai par danybuteau, et marqué avec , , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

2 réflexions au sujet de « Blackbird, Fly: Premières Impressions »

    • Hahaha. La prochaine fois que tu me vois me trimballer avec un truc excentrique, n’hésites pas à demander ce que c’est. Cette semaine, je vais très probablement me trimballer avec le HTC Flyer puis le Sensation 4G

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s