Le GorillaTorch Flare Kesséssa?

GorillaTorch Flare                                                        

En photographie, la lumière c’est important. Je ne vous apprends rien! Il n’est pas toujours évident par contre d’obtenir une lumière créative dans certaines conditions. C’est pourquoi, Joby, les fabricants du GorillaPod ont inventés le GorillaTorch Flare.

Équipé de lumières DEL blanches et rouges, le GorillaTorch Flare (appelons-le GTF pour le reste de l’article pour nous (lire ici me) simplifier la vie), je disais donc, le GTF possède une puissance d’éclairage de 100 Lumens, et s’accroche où vous le voulez bien. Ce petit gorille lumineux saura vous surprendre! Avec ces 3 pattes flexibles et enveloppantes, le GTF s’installe très simplement et reste fermement en place une fois installé. Pour assurer une stabilité accrue et pour permettre une diversité phénoménale d’endroits pour le fixer, les embouts de ces  3 pattes sont en fait des aimants néodyme, reconnus pour être des aimants ultra-puissants. Le GTF possède 6 modes d’illumination:

  1. Blanc Léger
  2. Blanc Moyen
  3. Blanc puissant
  4. Blanc stroboscope
  5. Rouge léger/moyen
  6. Rouge stroboscope
  7. Non, il y en a que 6
Ce n’est pas fini! Le GTF est résistant à l’eau, et ici Joby insiste pour mentionner que peu importe à quelle intensité il pleut, le GTF fonctionnera comme s’il était sec. Il est aussi résistant aux chocs, il peut être échappé d’une hauteur de 6 pieds sans se briser. Il fonctionne avec 3 piles AA (fournies à l’achat aux États-Unis et au Canada seulement en raison de restrictions énergétiques en place dans certains grands pays).
Pour 34.95$, Il est indispensable dans tous les sacs photos, mais aussi dans les coffres à outils, le coffre de la voiture, il s’accroche facilement à un vélo. Il peut être mis autour du poignet pour des randonnées nocturnes, etc…
Pour des exemples de photos effectuées à l’aide du GTF, allez jeter un coup d’oeil sur la gallerie Flickr de Kenneth Enstad   ICI  Elle est assez impressionnante!

Voici un vidéo du GTF en action!

Merci énormément à Daymen Canada pour avoir fournit un exemplaire du GorillaTorch Flare!
Publicités
Ce contenu a été publié dans banc d'essai, je le veux par danybuteau, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos danybuteau

Dany Buteau, aka danybuteau Éducateur spécialisé de formation, passionné de la photographie, il trouve son bonheur au travers de projets personnels de type D.I.Y. Que ce soit en numérique ou sur pellicule, avec lui tout est sujet à être photographié. Danydémontre un grand intérêt pour la photographie noir et blanc et les nuages en général. Avec Boxov il souhaite faire profiter ses connaissances et ses expériences avec d'autres photographes, tant professionnels qu'amateurs. Pour lui la photo est synonyme de plaisir et de partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s