Vidéo: La genèse du design du Nokia Lumia 800

Je sais je sais, je parle encore de Nokia. Ce n’est pas ma faute s’ils émettent du contenu intéressant! Cette fois-ci, je veux vous faire investir 8 minutes de votre temps dans le visionnement d’un micro-documentaire. Ce vidéo porte sur la genèse du design industriel du superbe Nokia Lumia 800.

Le documentaire traite de plusieurs points intéressants, qui transcendent le simple design d’un téléphone. Par exemple, les designers discutent de la façon d’aborder le design industriel de l’appareil afin de fusionner l’expérience physique avec l’expérience logicielle. Très intéressant.

C’est dans la langue de Shakespeare. Sortez votre anglais, prenez vous un café puis visionnez directement ci-dessous!

Voir: Nokia Conversations

Laisser un commentaire

