Une première expo pour Luc Genier

Amateur de nature, de paysage et de faune, j’ai un rendez-vous pour toi et crois-moi tu ne veux pas le manquer! Le Centre D’Interprétation De La Nature Du Lac Boivin de Granby accueillera du 2 mars au 12 avril 2012 la première exposition de Luc Genier, photographe de talent de la belle région de Granby.

Au menu: douce lumière, matinée enflamée, atmosphère feutrée, du bonbon pour les yeux quoi!

Galerie web de Luc Genier —–»  ICI

SIte web du C.I.N.L.B.—–» ICI

Indications routières pour le C.I.N.L.B.—–» ICI

Des oeuvrers pourront être vendues sur place.

Venez voyager au travers du jour, voir ce que la majorité des yeux n’ont jamais vu!

2 réflexions au sujet de « Une première expo pour Luc Genier »

    • j’irai faire un tour assurement

      je suis convaincue que mes yeux
      seront ravis !

      bravo Luc, Annie P. Donovan
      club declic photo

Laisser un commentaire

