Guide cadeau 2012 partie 3: Mes découvertes 2012

Au fil du temps, plusieurs produits paraissent sur le marché. Certains d’entre-eux ne valent pas la peine qu’on s’attarde sur leur existence, mais parfois un de ces produits se démarque. Pour cette catégorie, j’ai choisis deux items qui ont marqués mon année. Je sais, Je sais, le Flash KF36 de Cactus n’est pas sorti en magasin dans les douzes derniers mois… ne le criez pas tous en même temps! Par contre, je l’ai découvert en 2012 et depuis ce temps, je ne peux plus m’en passer!

Chers amis, voici donc mes découvertes pou l’année 2012!

Page Couverture

2 réflexions au sujet de « Guide cadeau 2012 partie 3: Mes découvertes 2012 »

    • Pour commencer, sa disponibilité. Il est en vente dans plusieurs magasins photo du Québec comparativement au SB-25 de Nikon qui n’est malheureusement plus produit. En plus, il ne fonctionne qu’en mode manuel. Ce qui est idéal, selon moi, pour apprendre de façon efficace à créer de la lumière. Sa construction est solide et son interface est simple. C’est un « must have » 🙂

Laisser un commentaire

